Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blaireau - Carnet éditorial
Le Blaireau - Carnet éditorial
Publicité
Le Blaireau - Carnet éditorial
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2006

Grand retour

Hé bien voilà ! Après une saison d'absence et quelques semaines de suspense intense, de rumeurs et de qu'en dira-t-on (qui n'ont, soit dit en passant, aucune parenté avec les ratons), le Blaireau est de retour en ligne. J'ai redessiné la bannière du carnet en optant pour une optique nettement plus minimaliste.

Je ne vous promets pas de messages quotidiens puisque, plutôt que de lancer des débats ridicules comme celui de Vecteur sur la fête de Noël, je préfère encore me taire quand je n'ai rien à dire.

Au plaisir de vous retrouver et de vous lire sur ces pages !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ha ha ha! Trop drôle...
L
Tout à fait, c'est bien une tanière, et Dieu sait ce qui s'y cache ! <br /> <br /> PS- Si j'emploie l'expression « Dieu sait ce qui s'y cache », est-ce que je froisse quelqu'un qui ne croit pas en Dieu (comme moi) ?<br /> PPS- La présence de l'Oratoire St-Joseph froisse-t-elle ceux qui ne croient pas en les miracles du Frère André ? Devrait-on détruire l'oratoire et y construire un Wal-Mart (haut lieu de la pluralité culturelle)?
V
En tous cas,<br /> <br /> je suis très heureux de voir le Blaireau sortir enfin de sa tanière (est-ce bien une tanière?)...<br /> <br /> à plus!
L
On peut en tirer la conclusion (très édifiante d'ailleurs) qu'on n'est pas nécessairement obligés d'avoir des sujets aux problématiques profondes pour créer des débats !<br /> <br /> PS- Y'a pas de quoi s'offusquer !
V
Étrangement, ce débat ridicule dont tu parles et qui ne sert tellement à rien selon tes dires est celui qui m'a attiré le plus de commentaires dans l'histoire de mon blog.<br /> <br /> Quelle conclusion doit-on en tirer?
Publicité